Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma boutique
1 mai 2009

pour commander

Un article vous plaît, et vous souhaitez passer commande ?
par paypal ou par chèque, c'est vous qui choissisez...

Paiement par chèque :

Envoyez moi un mail pour m'informer de votre désir de commande puis,
Imprimez et remplissez le bon de commande ci-dessous en n'oubliant pas de mentionner vos informations personnelles (nom, adresse...).

bon_de_commande


Renvoyez le avec votre chèque libellé à l'ordre de Rastello Gwenaelle.
L'envoi de votre colis sera effectué dès réception du paiement.

Paiement par paypal :

Ajoutez l'article de votre choix à l'aide des boutons "ajouter au panier", puis valider votre commande.

Frais de livraison :

La participation aux frais d'envois est de 6,00 euros, offerte dès 120 € d'achats.

Pour toutes Infos ou commandes spéciales m'envoyer un message à l'adresse suivante : creagwen@voila.fr

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité